FORUM HOLDIE'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Holdie's ! Parce qu'il était temps de se rassembler un peu et de partager tout et n'importe quoi ensemble :)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Signaler un vendeur litigieux ou fraudeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldaloustalot
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Signaler un vendeur litigieux ou fraudeur Empty
MessageSujet: Signaler un vendeur litigieux ou fraudeur   Signaler un vendeur litigieux ou fraudeur EmptyVen 28 Juil - 12:59

Bonjour,

Je suis désolé d'arriver directement ici sans m'être présenté au préalable,
Mais j'ai un problème concernant un vendeur qui, une fois payé ne procède pas à l'envoi.

Enchère gagnée le 9juillet, message du vendeur dans la foulée.
Règlement effectué le 10 juillet, et message pour le vendeur.
Pas de nouvelle depuis malgré les relances, j'ai fait action auprès de paypal.

La personne n'avais pas fait de vente lors de l'achat, depuis il a déjà deux évaluations relativement haineuses d'acheteurs mécontent.
Je compte ajouter la mienne dans la foulée, mais j'aimerai que cette personne soit clairement identifiée comme étant un fraudeur.
Par un logo qui peut être ne serait visible par cette personne (pour éviter qu'il ne décide de faire un autre compte par exemple).

Bref, je vous remercie pour votre temps, votre disponibilité et votre site internet.

Cordialement
Thibault
Revenir en haut Aller en bas
louis d'holdies
Co-Admin
Co-Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 11/07/2016

Signaler un vendeur litigieux ou fraudeur Empty
MessageSujet: Re: Signaler un vendeur litigieux ou fraudeur   Signaler un vendeur litigieux ou fraudeur EmptyJeu 24 Aoû - 15:40

Bonjour Thibault,

désolé je viens tout juste de voir ton message, est ce que tu nous as signalé ce vendeur sur le site? Au vu de ce que tu me racontes il doit être exclu.

Louis
Revenir en haut Aller en bas
 
Signaler un vendeur litigieux ou fraudeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours plein de bonnes affaires chez ce vendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM HOLDIE'S :: Général :: Un problème ou un Bug sur Holdies.com ?-
Sauter vers: