Bienvenue sur le Forum de Holdie's ! Parce qu'il était temps de se rassembler un peu et de partager tout et n'importe quoi ensemble :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez | 

Alimentation NES -> que valent les alimentations non officiels ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kidoriam
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Alimentation NES -> que valent les alimentations non officiels ?    Dim 18 Juin - 14:44

Bonjour,
ce matin j'ai été très déçu de découvrir que l'alimentation de ma NES a rendu l'âme après une trentaine d'années de loyaux services. J'ai donc décidé d'acheter une alimentation pas trop chère, et par conséquent non officielle compte-tenu de l'offre actuelle Very Happy

En allant sur les sites de ventes j'ai pu découvrir comme commentaires "Alimentation non compatible", "L'alimentation a fait griller ma console", "Le courant a sauté quand j'ai lancé la console, faisant brûler ma prise...". Rien de bien rassurant en perspective.

Du coup je me dis que ce forum peut m'aider à trouver une alimentation de qualité qui m'évitera de perdre dix euros, voire d'achever ma bonne vieille NES.

Sur les chargeurs NINTENDO l'alimentation est de 9V et 1,3A, alors que tous les chargeurs non officiels que je trouve les alimentations sont de 9V pour 1A, est-ce la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas ? Connaissez-vous un site sérieux qui en vend pas trop cher ?

Merci d'avance pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kidoriam
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Alimentation NES -> que valent les alimentations non officiels ?    Dim 18 Juin - 14:45

Edit : je réalise que le post n'est pas dans la section la plus appropriée ; merci de le rediriger vers celle qui semble la plus adaptée !
Revenir en haut Aller en bas

Alimentation NES -> que valent les alimentations non officiels ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1